HORS-SCÈNE
TATOO ARTISTS
HATTORI HANZO
(handpoke)

Hattori Hanzoo tatoueur handpoke traditionnel, offre une expérience originale depuis plusieurs années déjà à la Ferme Electrique.
Il propose un style inspiré du Japon, culture manga assumée, ainsi qu’une pointe sombre qui flirte avec le gothique. L’humour est toujours bien présent dans son travail avec une série de flashs sans cesse renouvelée où se cachent quelques défis.
BENNIE TATOO
(Romainville)

Benie Tattoo vient pour la première fois à la Ferme Electrique, mais vous l’avez peut-être déjà vue tatouer dans les événements rock de la capitale et partout en France. Basée à Paris, son style est la gravure médiévale subtilement mélangée avec le contemporain. Elle aime faire des projets personnels qui relèvent de votre imagination, et proposera de superbes flashs tatoués à la machine à La Ferme Electrique !