programmation

savoir faire l’âne pour avoir du son

ZOMBIE ZOMBIE

 

Fusion savamment dosée de musique électronique, cosmique, de jazz et de dance, Zombie Zombie c’est un univers synthétique et organique aussi profond que singulier. Leur dernier album Livity, sorti en 2017 chez Versatile Records, creuse encore plus le sillon des rythmiques aux saveurs exotiques mêlées aux synthétiseurs planants d’Étienne Jaumet. Le trio a aussi composé la musique des deux premiers longs métrages de Sébastien Marnier, Irréprochable (2016) et L’Heure de la Sortie (janvier 2019). Une musique à la fois dansante et planante, un son tout droit venu de l’espace, décollage imminent !
On les rêvait à la Ferme Électrique depuis de nombreuses années, et cette fois, ils seront là !

Zombie Zombie dévoile la BO du film « L’Heure de La Sortie » (Les Inrocks)

À l’occasion de la sortie du second film de Sébastien Marnier en salle ce mercredi, le trio français électro dévoile en avant première les 13 titres angoissants qui composent sa bande originale.
Ce n’est pas la première fois que Zombie Zombie travaille sur la BO d’un film de Sébastien Marnier…

 

Les 10 minutes intenses de Zombie Zombie en live au studio lyonnais Mikrokosm (Trax)

Le studio d’enregistrement lyonnais Mikrokosm Recording Studios a invité le groupe Zombie Zombie à enregistrer un de leurs morceaux à l’occasion du 12e épisode des Mikrosessions. Une série d’enregistrements studio qui a vu passer entre autre Herman Dune ou encore Jay Jay Johansson…

 

Zombie Zombie : l’interview interview (Gonzaï)

Zombie Zombie, c’est comme tous les films du genre : un début fracassant (en 2007), des moments d’angoisse (les héros vont-ils se faire buter ?), une musique planante pour illustrer les travellings (3 albums studio au compteur) et des fans qui serrent très fort le fauteuil. Dix ans après les débuts, faisons le point sur ce film qui dure…