programmation

savoir faire l’âne pour avoir du son

ORCHESTRE TOUT PUISSANT

MARCEL DUCHAMP

 

Pour leurs 10 ans d’existence, l’Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp revient dans un format XXL de 14 musiciens !
La meute genevoise s’amuse une nouvelle fois avec l’impudence du punk et les rythmiques chaloupées de la trans africaine.
Avec Sauvage formes
, nouvel album à sortir le 27 avril 2018 sur Les Disques Bongo Joe et Red Wig, les cuivres inhabituellement mélancoliques s’enlacent, les riffs de guitare s’expriment en cascades minimalistes et les cordes se tressent les unes aux autres comme une étreinte charnelle sans épilogue. 
Alors venez ! L’ Orchestre tout puissant Marcel Duchamp va faire danser les corps serrés de la Ferme Électrique !

Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp : ceci est un vrai groupe (Nova)

Chaque jour, Nova met un coup de projecteur sur une nouveauté:  le Nouvo Nova vous présente dorénavant les coups de coeurs de la programmation, afin que vous ne ratiez rien des dernières trouvailles qui nous ont titillé l’oreille. Aujourd’hui : « Lost & Found » d’Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp

 

L’Orchestre Tout Puissant prend du champ (Next/Libé)

Le groupe genevois défend en tournée son dernier opus aux sonorités d’Afrique de l’Ouest.

Ce fut l’un des plus palpitants électrochocs du festival Banlieues bleues de Pantin (Seine-Saint-Denis). Après la mise à feu française de la mixture mystique du groupe de São Paulo, Metá Metá, l’autre relais broyeur de chapelles s’identifiait sous le nom d’Orchestre tout puissant Marcel Duchamp (OTPMD)…

OTPMD - Paléo Festival 2017