MERCI ! MERCI ! MERCI !

savoir faire l’âne pour avoir du son

Ça y est, LA FERME ÉLECTRIQUE c’est fini. La 8ème édition se clôture déjà.
C’est avec nos yeux cernés, nos corps fatigués et nos oreilles qui bourdonnent encore que nous souhaitons vous remercier !

 

Merci à vous, les festivaliers, pour votre présence, votre joie de vivre et votre soutien !
Vous avez, cette année encore, été plus nombreux à partager cette aventure qui nous est toujours aussi chère. Merci pour votre folie et votre bienveillance. C’est un bonheur immense que de vous voir donner vie à ce lieu que nous réinventons tous les ans avec passion.

 

→ Merci à la ville de Tournan-en-Brie pour son soutien tout au long de l’année, pour nous laisser envahir la ferme pendant quelques semaines, aux services municipaux, aux services techniques.

 

→ Merci aux commerçants, au bar de la Croix Blanche qui accueillent depuis 8 ans la Ferme Électrique et ses drôles de festivaliers.

 

→ Pour leur précieux soutien, merci à TOURNAN-en-Fête, le CG77, le Pince Oreilles, le RIF, et tous les lieux du 77 qui nous ont laissé le champ libre ce week-end.

 

→ Pas de Festival sans matos: un immense merci aux fermiers et aux copains qui nous prêtent les yeux fermés tout ce dont nous avons besoin !
Merci 1000 fois au File7, à 25 de la Vallée à MJC/CS – L’Usine À Chapeaux, à Animakt La Barakt, à En veux-tu? En V’là, à Florian Marquet et Olivier Poisson.

 

→ Merci au Conservatoire Couperin et à la M.A.L.T. Tournan de nous laisser squatter vos locaux pendant 2 semaines. Nos micros heures de sommeil se passent à merveille entre vos murs.

 

→ Merci aux voisins de la Ferme Électrique de supporter notre inventivité et notre passion bien que celle-ci ne soit pas forcément à leur goût.

 

→ Merci à M. Marin Cudraz de laisser nos festivaliers s’installer dans son champ.

 

→ Merci aux médias partenaires d’avoir mis en avant la Ferme: Brain Magazine, Gonzaï, Noise New, Mowno, Le Drone, Radio Campus Angers et Tss Tss Mag !

 

→ Un merci sans limite aux artistes. Vous êtes l’âme de notre festival. Grâce à vous, il se passe de très belles choses entre nos murs. On vous aime si fort !

 

→ De l’amour infini à tous les bénévoles! 8 ans et l’équipe de la Ferme grandit encore, se renforce toujours et évolue constamment.
• À la Team Admin’ : Merci pour votre patience, votre organisation et votre énergie dans ce projet qui débute bien avant la bataille et qui demande une implication quotidienne tout au long de l’année.
• À la Team Technique : Merci de partager avec nous vos compétences ! De l’accueil des artistes à la gestion des imprévus, vous nous offrez de merveilleux souvenirs.
• À la Team Billetterie : Merci pour votre bonne humeur, vos sourires et votre humour qui accueillent merveilleusement bien les festivaliers, et ceux mêmes dans les coups de bourre et les défaillances technologiques.
• À la Team Bar : Que dire du Bar des Singes ? Sans vous, votre incroyable énergie et votre gentillesse, la Ferme Électrique ne serait pas ce qu’elle est. Merci d’être si actifs. Vous êtes parfaits !
• À la Team Taverne/Crêpes et Friterie : Encore une année où les estomacs ont été plus que ravis ! Vos talents culinaires et votre savoir faire nous sont si précieux. A tous un énorme merci !
• À la Team Catering : Merci de gérer aussi bien les ruées d’artistes et de bénévoles affamés. Vous prenez soin de nous à merveille.
• À la Team Sécu : Merci pour votre attention et pour toutes ces heures interminables de surveillance pour que tout se déroule dans une parfaite ambiance ! À Natacha Lepesme et à toute l’équipe sécu du camping, une immense révérence et un gros câlin de remerciement.
• À la Team Régie et Construction : Merci pour votre infatigable créativité et votre ingéniosité ! Vous donnez à notre festival cette âme unique que nous ne retrouvons nulle part ailleurs.
• À la Team Accueil/Couchage : Un très grand merci pour avoir répondu aux attentes des artistes à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ! Chapeau bas !
• À la Team Boutique : Grâce à vous, les artistes du festival sont merveilleusement mis en avant. Votre verve et vos connaissances musicales permettent aux festivaliers de repartir avec toutes sortes de beaux souvenirs. Vous êtes marchand de poisson, non ?
• À la Team Entretien : Un énorme merci pour cette délicate mission. Vous maintenez notre site au plus beau de sa forme d’une main de maître !
• À Électrique TV et la Team Photo : Merci d’immortaliser ces 48 heures intenses en tout ! On a hâte de voir le résultat pour revivre ces jours jusqu’à la prochaine édition !

 

À tous, merci infiniment de vivre ce projet à fond et surtout merci de croire en lui !
Reposez-vous bien, on se retrouve l’année prochaine !

 

LA FERME ÉLECTRIQUE