programmation

savoir faire l’âne pour avoir du son

FRANKY GOES TO

POINTE-À-PITRE

 

Partisan de la chemise à fleurs, tu vas enfin pouvoir te pavaner dans tes plus beaux bouts de tissus ! Francky Goes To Pointe à Pitre te soutiendra !
Trio tourangeaux alliant le mathrock au zouk antillais, Francky Goes To Pointe à Pitre c’est une piña colada dans une pinte de bière.
Dans Plaisirs coupables, nouvel album fraîchement sorti chez À Tant Rêver du Roi, guitares et batterie s’enflamment et naviguent allègrement dans cet incroyable mélange des styles !
Alors révise ton déhanché chaloupé, Francky Goes To Pointe à Pitre va faire chauffer la Ferme Électrique !

Franky Goes to Pointe-à-Pitre – Plaisirs Coupables (Longueur d’Ondes)

Chéri fais ta valise, on part à Pointe-à-Pitre, prends de bonnes chaussures et des vêtements légers, car sur les rythmes chauds, on ne s’arrêtera plus de danser ! Ensoleillement musical avec le nouvel opus entièrement instrumental (qui fait suite à un premier album éponyme de 2015) du super trio composé de membres de Pneu, Luis Francesco Arena/Headcases et Mr Protector…

 

Franky Goes to Pointe-à-Pitre : « Mizou Mizou » en avant première (Noise Mag)

1 Pneu + 1 Headcases + 1 Mr Protector = Francky Goes To Pointe A Pitre !
C’est le label A Tant Rêver Du Roi qui sortira “Plaisir Coupable”, le second album du trio (le 3 avril), toujours placé sous le signe de la chaleur et du collé-serré noisy, et dont voici un premier extrait en avant-première…

 

Francky Goes To Pointe à Pitre / Plaisir Coupable (Sun Burns Out)

Cela aurait pu ressembler à un cauchemar : le mélange des musiques antillaises et du métal, deux genres qu’on ne consomme finalement que dans les grandes occasions, les mariages de notre famille tuyaux-de-poêle, la fête de la musique de la boîte et les orgies sataniques. Mais ça glisse comme une banane dans un gant de four, comme une mangue dans un slip trop mûr…