programmation

savoir faire l’âne pour avoir du son

BRACCO

 

Atmosphère cold wave sur font d’hystérie électro rock, BRACCO injecte une bonne dose de stimulant dans nos corps fatigués !
Avec POV, sorti chez le Turc Mécanique, le duo parisien cogne dur !
Guitares incontrôlables, incarnation hantée, le tout mâtiné d’une trame électronique qui réveille sans fausse pudeur les plus virulents fantômes de Suicide !
Alors tiens-toi prêt, Bracco a retourné le canon de la carabine cold et le braque désormais sur les fronts dégoulinants de la Ferme Électrique !

Un hold-up à 360° pour Bracco (Gonzaï)

On sait pas si vous remarqué, mais 2017 aura été marqué par 3 tendances. 1. la résurgence de groupes influencés par Suicide (bon en même temps facile c’est le cas depuis 1982) 2. le port des tricots de peau unicolores 100% coton et 3. les vidéos Youtube à 360°. Bracco, nouvelle signature from Le Turc Mécanique, opère un bon combo lifestyle en couplant les 3 modes en dévoilant son un live de 15 minutes, soit à peu près le temps de 15 coïts de Jacques Chirac au doux son des claquements de ceinture…

 

5 groupes à suivre en 2018 (À Nous Paris)

Ambiance cold wave, guitares apocalyptiques et frénésie electro rock (qui n’est pas sans rappeler Suicide)… On n’est pas là pour rire chez Bracco. Les deux parisiens fraîchement débarqués sur le label Turc Mécanique vous offrent des morceaux abrasifs et un son synthétiquement punk qui cogne dur…

Bracco - POV