programmation

savoir faire l’âne pour avoir du son

 EN ATTENDANT ANA

 

En attendant Ana, c’est l’histoire d’un jeune quintet parisien aux chansons savoureuses et mélodiques.
Sous l’influence évidente du Velvet Underground mais n’en gardant que le versant le plus mélodieux, le groupe façonne son identité en y ajoutant une pointe pop et garage.
Les guitares saturées et épaissies d’une trompette, la batterie fragile soutenue par des basses rassurantes s’allient sans complexe autour d’une voix, élégante et toute en finesse. De leur amour des sous-sols naît « Songs for the Cave », album sorti en K7 chez Buddy Records et Montagne Sacrée et en vinyle chez Nominal Records.
En fait, En attendant Ana, c’est cette douceur abrupte qui débride même les plus réticents. Et ça, ça fait du bien !

En Attendant Ana – Songs From The Cave (Les Oreilles Curieuses)

Vous voulez du garage-pop lo-fi sorti tout droit de la cassette ? Et bien attendez-vous à être régalés car voici un quintet parisien qui fait dans les anciennes manières. Il s’agit de En Attendant Ana qui partage « une passion commune de la musique jouée en cave et de la jolie pop » qui sort avec leurs moyens du bord une première K7, le bien nommé Songs From The Cave…

 

En Attendant Ana au pop-up du label (Cocy)

En Attendant Ana est un groupe de garage pop parisien qui sort leur première K7 « Songs From the Cave » chez Buddy Records et Montagne sacrée, le vendredi 7 octobre au Pop Up du Label.
Un groupe avec une « passion commune de la musique jouée en cave et de la jolie pop » très influencé par Le Velvet Underground, Electrelane, Stereolab, Kate Bush… pour n’en nommer que quelques-uns. Leurs morceaux parlent de transition, de métamorphose et de frustration…